Fleurs, couleurs et poésie…

Doit on encore vous présenter Adeline Klam ? Cette douce créatrice inspirée passionnée par le Japon présente dans sa jolie boutique du onzième arrondissement de Paris de merveilleuses créations poétiques et colorées.

Nous avions rencontré Adeline au cours de la célébration de notre dixième anniversaire, elle était venue animer dans notre boutique éphémère des ateliers d’origami. Entre nous ce fut un vrai coup de cœur et depuis nous sommes restées attentives au travail de l’une et l’autre, avec l’envie partagée de réaliser quelque chose ensemble.

Les fleurs, la couleur et le papier, voilà les trois sujets de prédilection et de passion qui nous unissent et très vite l’idée d’imaginer ensemble une collection de papiers japonais Washi s’est imposée. Adeline a choisit trois de nos motifs emblématiques puis nous avons travaillé ensemble les couleurs. L’exercice s’est révélé un jeu d’enfants, tellement il était évident que nos deux univers étaient faits pour se rencontrer.

Quel beau cadeau d’anniversaire ! Pour nos quinze ans de création, Adeline exauce notre souhait avec une édition limitée unique : quinze motifs imprimés sur de belles feuilles de papiers washis, et trois pochettes de papiers origami travaillées en harmonies : Yuzu, Oslo et Litchi.

Quand les papiers sont arrivés du Japon nous étions époustouflées de la qualité de réalisation, et par la beauté des couleurs. Ce qui nous touche c’est que vous aussi vous avez été très nombreu.se.s à nous dire sur les réseaux, et en boutique, combien cette collaboration était une évidence, et vous êtes au rendez-vous, fidèles !

Nous avons hâte de voir fleurir les jolies créations que vous allez réaliser avec cette gamme exclusive. Et la bonne nouvelle c’est que le 7 juillet, vous pourrez participer à différents ateliers de création avec notre collection, pour les inscriptions c’est par ici que ça se passe !

Merci à Adeline pour sa confiance sur ce projet qui nous tenait tant à cœur.

Céline et Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *