Une suspension poétique et colorée

bandeau

Nous sommes très fières de notre dernière édition : cinq motifs imprimés en offset sur un beau papier recyclé. Avec ces grandes feuilles (48x68cm), vous pourrez customiser des meubles, faire les plus beaux emballages cadeaux ou créer, comme nous, une suspension en papier découpé.

Pour cette création nous avons utilisé les motifs Eclipse, Champêtre et Mimosa, et quelques papiers unis en harmonie. Il faut également une jolie petite branche, une paire de ciseaux (ou une lame de précision) et de la colle vinylique.

Nous avons plongé dans nos archives, sélectionné nos plus jolies espèces végétales, et nous nous sommes lancées dans de multiples découpes de fleurs, branches et feuilles.

Nous les avons ensuite assemblées en commençant par coller les plus longs feuillages sur la branche de bois, puis en superposant des feuilles plus courtes, et enfin les fleurs. 

Nous avons accroché un bout de ficelle à chaque extrémité de la branche pour pouvoir la fixer contre un mur, ou sur une poutre.

 gros plan fleur rose

Voilà une généreuse suspension de papier qui donnera une touche poétique et colorée à n’importe quelle pièce de la maison.

Ci-dessous quelques formes de fleurs pour vous inspirer, votre talent et votre créativité feront le reste !

Impression

Un grand merci à Ninon, notre stagiaire aux doigts de fée !

(c) Mini labo, 2015   Le droit d’auteur protège les créations Mini labo, merci de les utiliser uniquement pour un usage personnel et non commercial.

One thought on “Une suspension poétique et colorée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *