Des étagères inspirées

gros plan

C’est la rentrée, et pour ne pas perdre l’énergie et la bonne humeur des vacances nous donnons à notre bureau de belles couleurs.

Nous avons donc fabriqué nos étagères en utilisant des maisonnettes en bois et des boites à vin (vive le recyclage!).

Un peu de carton gris, de la peinture acrylique (il y a toujours dans les placards des bricoleuses des petits pots de couleur entamés, pensez-y), de la colle blanche ou de l’adhésif double face, pinceaux, ciseaux, cutter, règle et crayon gris, et bien sûr notre set de papiers imprimés.

 gros plan 2

Comment faire ? Un coup de peinture sur les boites (ou pas, parce que nous aimons bien aussi leur aspect brut).

Puis prenez précisément les mesures du fond des boites, les reportez sur un carton gris. Découpez à l’aide d’une règle et d’un cutter et recouvrez le carton avec nos papiers imprimés, fixez en utilisant la colle ou le double face. Cette astuce (le fond en carton amovible) permet d’avoir une finition propre. Quand une nouvelle envie de couleur s’impose, il suffit de le changer.

Il n’y a plus qu’à empiler les boites sur le bureau, et rangez ensuite vos cahiers, cartes, petites plantes et autres trésors.

Ambiance HOME

A bientôt…

Caroline et Céline

Notre nouvelle chaise Chevrons pour Les Gambettes sera disponible à la mi-octobre sur l’eshop.

2 thoughts on “Des étagères inspirées

  • 9 septembre 2015 at 20h42
    Permalink

    J’achèterais volontiers tous vos produits, que c’est joli! Par contre a 30 euros la livraison (j’habite aux USA) …Pour des papiers à 12…tant pis! C’est trop injuste!
    Mais je trouve ca triste, j’adore vos motifs,et je stocke de jolis objets à chaque fois que je suis a Paris!
    Est-ce que vous avez des revendeurs aux USA? Je serais ravie de remplir ma maison de jolis motifs!

    Reply
    • 29 septembre 2015 at 11h56
      Permalink

      Merci Delphine pour vos compliments ! Hélas, les frais de port vers les USA sont élevés, nous en sommes désolées. En revanche, les produits de notre éditeur Atomic soda sont déjà distribués aux USA. Je vous invite à les contacter pour leur demander s’ils ont un revendeur près de chez vous (info @atomicsoda.fr). Sinon, revenez plus souvent à Paris !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *