Que faire pour le Japon ?

Que faire pour le JaponLe Japon est entré depuis le 11 mars dans une phase difficile. Nous sommes bien sûr suspendues aux nouvelles de nos relations professionnelles et amis japonais. Après le choc et la compassion, vient le temps des questions. Que peut-on faire ici pour eux ?
Mini labo dessine alors nous envoyons des dessins originaux. Ils seront exposés et vendus au bénéfice de la Croix Rouge japonaise grâce à l’initiative des Editions Jeu de Paume à Tokyo. D’autres dessins seront remis en échange d’un don aux clients de notre éditeur japonais (Belle Maison).
Nous avons également sélectionné des produits Mini labo issus de nos anciennes collections, prototypes, pièces uniques, échantillons remis par nos éditeurs etc. pour les donner à la vente de charité « Pray for Japan », cette fois à Paris, le dimanche 3 avril prochain. Merci au site franco-japonais Fleur de cœur qui nous permet d’y participer. Par ailleurs, à titre personnel, nous avons chacune effectué des dons à la Croix Rouge française qui se charge de transmettre à sa consœur japonaise qui effectue un immense travail sur place.
A vous de jouer…

Pray for Japan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *