Mini labo x la Thé Box = Tutti Frutti !

Ambiance 1 thé box

C’est lors d’une conférence « Cook + Design » au salon Maison & Objet que nous avons rencontré Julia et Tamia.

Nous présentions nos tablettes de chocolat pour Mazet et elles, le concept de la Thé Box : recevoir chaque mois, sur abonnement, une jolie boîte avec une sélection des meilleurs thés, infusions et mignardises accompagné d’un « cahier des saveurs ».

 

Ambiance 2 thé box

Nous avons tout de suite adoré l’idée, et après une joyeuse discussion autour de l’amour du thé et des gourmandises, nous nous sommes séparées avec la promesse de se retrouver bientôt autour d’un projet commun.

 

Ambiance 3 thé box

Et c’est ainsi qu’est née  la Thé Box Tutti Frutti, autour du thème des fruits et agrumes, pour entrer de plein pied dans le printemps et prolonger le plaisir jusqu’à l’été !

En avril, les heureux  abonnés de la Thé Box découvrent une sélection de thés à la fraise aux agrumes, à la rhubarbe, des infusions à la myrtille et à la fraise, de jolies madeleines à la framboise…  Et cerise sur le thé : deux créations exclusives « Tutti frutti » et « Sunshine », mélanges de pêche, goyave, mangue, banane, baies de goji  à déguster aussi bien chaud qu’en version glacée !

Ambiance 4 thé box

Pour tous ceux qui ont déjà l’eau à la bouche à la seule lecture de ces lignes, rassurez-vous ! Quelques exemplaires de la Thé Box Tutti Frutti sont disponibles sur l’eshop Mini labo et sur celui de la Thé Box.

  • Facebook
  • Twitter

2 Commentaires

  • Je viens de tester la the box pour la première fois et je l’avoue, juste parce que vous en étiez les partenaires et que je suis fan de vos motifs et votre travail en général. Mais la découverte de tous ces thés, un vrai régal aussi!
    En plus d’être beau c’est bon alors…

    • Merci pour vos retours positifs sur notre travail. Si en plus nous avons pu participer à cette découverte, nous sommes ravies !

Laisser un commentaire

Suivez nous ! Facebook Twitter

A propos de Mini labo

Mini labo est un studio de création parisien et une marque d'objets du quotidien. Créé par Caroline Diaz, Céline Héno et Sophie Adary, en 2014 il a fêté ses 10 ans.