Graphique et acidulée, notre nouvelle collection pour Atomic soda

C’est parti ! La saison automne-hiver est lancée et elle s’annonce bien. Dès demain sur le salon Maison & Objet, nos différents éditeurs vont présenter aux professionnels (boutiques, grands magasins et presse) le résultat de plusieurs mois de création.

Pour cette saison, dans la collection que nous avons conçu pour Atomic soda,  nous avions envie d’une gamme de couleurs fraîche et acidulée pour une note gaie et lumineuse dans la maison.

plateau coupelle

Inspiré d’un pliage japonais,Origami est notre nouveau plateau rond en bois de bouleau. Il mélange motifs géométriques et imprimés textile : c’est un peu notre signature ! Il vient compléter la série entamée avec les plateaux Ecailles, Soleil et Caroussel qui sont souvent sortis dans la presse magazine et qui vous ont manifestement enthousiasmés en boutiques !

trousses

Pour la rentrée, nous avons pensé à deux nouvelles formes de trousses aux parfums de citron et cassis, juste un peu plus larges pour accueillir encore plus de crayons, stylos, trombones, gommes et autres petits trésors…

coupelles

Pour la table, 3 coupelles aux fleurs nordiques viennent étoffer notre gamme de porcelaine. Après les gobelets à café et le service à thé, il manquait aux 3 gourmandes que nous sommes ces jolies pièces assez larges pour nos friandises salées et sucrées, nos desserts et compotes, nos fruits secs … que sais-je encore ? C’est chose faite, et chacune a la sienne.

theiere mugs 1

Enfin dans la famille tea time, avec ces deux  nouvelles tasses à thé, le service s’agrandit. Lapsang souchong, Darjeeling ou Earl Grey… à vous de choisir le thé que vous siroterez dedans.

***

Présentées sur le salon Maison & Objet dès le 5 septembre, nous vous préviendrons dès que ces nouveautés seront disponibles sur notre eshop… Soyez patients !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Facebook
  • Twitter

Laisser un commentaire

Suivez nous ! Facebook Twitter

A propos de Mini labo

Mini labo est un studio de création parisien et une marque d'objets du quotidien. Créé par Caroline Diaz, Céline Héno et Sophie Adary, en 2014 il a fêté ses 10 ans.