Série limitée chez Vanina Escoubet

Mini labo x Atelier Brunette x Vanina Escoubet

Top Vanina 2015 1

Toujours bien inspirée, la créatrice Vanina Escoubet propose en exclusivité dans sa boutique parisienne, deux pièces en série limitée dans notre tissu Lili  pour Atelier Brunette. Il s’agit du top Carmela au col sage twisté d’une pointe de jaune et de la robe Mara au charme rétro.

 

Vanina Escoubet 2015 2

Ces deux pièces sont taillées dans notre tissu Lili, en modal doux et léger, création exclusive de Mini labo pour Atelier Brunette. Ses tissus rêvés en France et confectionnées en Inde sont désormais présentés dans sa jolie boutique atelier de la rue Keller, dans le 11e à Paris.

 

Vanina Escoubet 2015 3

Après une première collaboration en 2014 à l’occasion de nos 10 ans, nous sommes enchantées de participer à nouveau à la sublime collection de Vanina Escoubet, créatrice de mode virevoltante et passionnée, à découvrir dans sa boutique de South Pigalle qui vient de faire peau neuve.

Dépêchez-vous de vous y rendre : premières arrivées, premières servies !

 

 

adresses :

Vanina Escoubet  1 rue Henry Monnier 75009 Paris

top Carmela 110 €  //   robe Mara 130 €

Atelier Brunette  16 rue Keller 75011 Paris

 

 

  • Facebook
  • Twitter

Laisser un commentaire

Suivez nous ! Facebook Twitter

A propos de Mini labo

Mini labo est un studio de création parisien et une marque d'objets du quotidien. Créé par Caroline Diaz, Céline Héno et Sophie Adary, en 2014 il a fêté ses 10 ans.