23 Mar, 2015

Notre « Lapin d’avril » enchante Pâques

bandeau Paques

STOP ! C’est le symbole de Mini labo que vous vous apprêtez à croquer ! Encore un peu de patience s’il-vous-plaît… Laissez-nous vous raconter son histoire avant de n’en faire qu’une bouchée !

Au commencement était le doudou. Un doudou en feutre en forme de lapin, une robe en tissu fleuri, une fleur à l’oreille, une petite bouche timide.

Il s’appelait le Lapin d’Avril en hommage au Lièvre de Mars de Lewis Carroll et c’était l’un des premiers doudous de Mini labo, avec l’ours tricoté Simon et le Chat Sourit (sourit avec un t, comme le chat du Cheshire dont le sourire intrigue tant la jeune Alice …).

it's a girl

Aujourd’hui, le confiseur Mazet en a fabriqué le moule, l’a rempli de bon chocolat, noir, lait ou blanc, l’a habillé d’une robe gourmande (ou d’une chemise et nœud pap’ pour la version garçon) pour notre plus grand bonheur.

Quelle ne fut pas notre notre émotion quand nous l’avons tenu dans nos mains pour la première fois, partagées entre la peur de le faire fondre et l’envie irrésistible de le goûter !

it's a boy

Ce Lapin d’Avril en chocolat, c’est un rêve lointain qui se concrétise pour les gourmandes nostalgiques que nous sommes !

A vous de choisir le vôtre : garçon ou fille, chocolat au lait, noir ou blanc ?  A compléter par une boîte aux grandes oreilles remplie d’œufs pralinés, de fleurs et de fritures de chocolat… Il y en a pour tous les goûts mais dépêchez-vous, il se murmure que les stocks fondent comme chocolat au soleil  !

boite Paques

figurine Lapin, 80 g : 11,20  €                    boîte Lapin, 150 g : 16,60  €

boutique Mazet : 37 rue des archives 75004 Paris        www.mazetconfiseur.com

et aussi  au BHV Marais par ici

  • Facebook
  • Twitter

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Suivez nous ! Facebook Twitter

A propos de Mini labo

Mini labo est un studio de création parisien et une marque d'objets du quotidien. Créé par Caroline Diaz, Céline Héno et Sophie Adary, en 2014 il a fêté ses 10 ans.