Nos 10 ans chez Vanina Escoubet

bandeau vanina 1

A partir du mardi 20 mai et pendant une semaine, la créatrice de mode Vanina Escoubet nous fait le plaisir d’inviter la collection capsule Mini labo l’anniversaire dans sa boutique du 1 rue Henry Monnier  au cœur du 9e à Paris.

On a ressorti nos Posca pour un décor de vitrine entièrement fait main et à l’envers !

 

bandeau vanina 2

C’est aussi, pour Vanina, l’occasion d’exposer les robes, chemisiers, jupes et pantalons qu’elle a dessinés à partir de notre tissu « Pivoines » et qui étaient présentés en avant-première lors de notre Pop-up store spécial 10 ans du mois de mars. Quelle joie de prolonger l’anniversaire dans cette boutique écrin du très chic So-Pi (comprendre South Pigalle).

bandeau Vanina 3

 

Nos plateaux en bouleau et nos gobelets en porcelaine, nos bijoux Titlee et nos tattoos Tattyoo, nos foulards en soie et nos chocolats Mazet ont parfaitement trouvé leur place dans l’univers raffiné et féminin de Vanina Escoubet.

Pour tous les Parisiens qui n’ont pas pu venir au Pop-up store, voici une autre chance de découvrir la collection capsule Mini labo l’anniversaire et peut-être de rencontrer Vanina en personne !

 

  • Facebook
  • Twitter

Laisser un commentaire

Suivez nous ! Facebook Twitter

A propos de Mini labo

Mini labo est un studio de création parisien et une marque d'objets du quotidien. Créé par Caroline Diaz, Céline Héno et Sophie Adary, en 2014 il a fêté ses 10 ans.