Nos 10 ans à l’Instant poétique

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de nos 10 ans… Cette fois c’est à Lyon, dans la délicate boutique de Marie-Cécile que nous prenons nos aises pour une dizaine de jours.
Du 16 au 26 avril, l’Instant poétique fêtera nos 10 ans  avec  les produits de notre collection capsule « 10 ans » et une jolie vitrine illustrée.
Vous y trouverez nos collections avec Atomic soda, nos bijoux avec Tiltee, nos tablettes de chocolat avec Mazet, notre chaise avec Les Gambettes, nos tattoos avec Tattyoo, nos foulards en soie en série limitée, notre tote bag officiel « Mini labo l’anniversaire »…
Rencontre avec Marie-Cécile Viala, de la boutique l’Instant poétique, 129 boulevard de la Croix Rousse, 69004 Lyon.

Qui se cache derrière l’instant poétique ?

Une grand rêveuse de 36 ans, ex-chargée de communication, qui voulait donner un sens à ses inspirations. Créer cette boutique a été pour moi un vrai aboutissement après de nombreuses années de réflexion et d’hésitation. Je souhaitais faire partager mes coups de cœur  et mes envies à d’autres mamans, hors des circuits classiques de la grande distribution. Et puis c’est un peu mon rêve de petite fille qui est devenu réalité !

Votre définition de l’instant poétique ?

Un lieu atypique et chaleureux, que je voulais également inspirant. J’ai conçu cette boutique comme un petit univers, chaque marque et chaque objet doivent « me parler », inviter à la douceur, à la poésie, mais être drôles et décalés également !

Quelle est votre pièce favorite dans la collection capsule Mini labo l’anniversaire et pourquoi ?

Je crois que je suis vraiment tombée en adoration devant votre vaisselle et la douceur de ses couleurs, mais j’ai également un petit faible pour le collier Nina réalisé en collaboration avec Titlee, dont je suis également fan depuis longtemps !
  • Facebook
  • Twitter

Laisser un commentaire

Suivez nous ! Facebook Twitter

A propos de Mini labo

Mini labo est un studio de création parisien et une marque d'objets du quotidien. Créé par Caroline Diaz, Céline Héno et Sophie Adary, en 2014 il a fêté ses 10 ans.