Tous les articles depuis "juillet, 2017"

Bonjour Tokyo !

DSC_3421p

Cela fait déjà presque un mois que nous sommes revenues du Japon, il était temps de partager avec vous un des temps forts de ce voyage.

Nous avions plusieurs rendez vous professionnels : des séances de travail avec notre éditeur Belle Maison à Osaka pour préparer la collection de l’été 2018. Un salon Lifestyle à Tokyo où nous avons rencontré  des créateurs pour des collaborations futures. Et pour finir, une séance de signature autour de notre exposition Bonjour Tokyo ! chez Doux Dimanche, la galerie de Fumie Shimoji et Hisashi Tokuyoshi, qui ont rendu possible notre aventure japonaise qui dure depuis plus de 10 ans !

IMG_0253IMG_0270

L’entrée de la Galerie Doux Dimanche, située au coeur de Jingumae, un de nos quartiers préférés à Tokyo, et l’intérieur de la jolie boutique accolée à la galerie.

DSC_3435pDSC_3477(1)DSC_3427p

Cette exposition présentait nos créations françaises : les torchons tissés édités par Moutet, notre nouvelle ligne de papeterie, de la porcelaine, et un extrait de nos collections développées au Japon : les broches, des chaussettes en jacquard, des tabliers brodés et du linge de maison. Un joyeux mélange, fleuri et coloré !

DSC_3479IMG_0262DSC_3475p

Même nos petites marionnettes à doigt tricotées mains se sont invitées à l’évènement !

DSC_3485IMG_0266

Encore une fois, la rencontre avec nos fidèles clientes Japonaises nous a vraiment touchée, chacune d’entre elle nous confiant son attachement à nos personnages, nos imprimés, certaines nous ont même offert des présents !

Un grand merci à toute l’équipe de Doux Dimanche pour son accueil chaleureux, son organisation parfaite et cette adorable scénographie.

Nous revenons encore plus attachées au Japon, avec une seule envie : y retourner très vite !

 

Caroline et Céline

 

 

Suivez nous ! Facebook Twitter

A propos de Mini labo

Mini labo est un studio de création parisien et une marque d'objets du quotidien. Créé par Caroline Diaz, Céline Héno et Sophie Adary, en 2014 il a fêté ses 10 ans.