Tous les articles depuis "octobre, 2012"

Trois lieux, trois expos à ne pas manquer

C’est déjà l’automne. Les boutiques reçoivent de pleines caisses de nouveautés et refont leur vitrine avec les collections de saison. Certaines en profitent pour faire la part belle aux créateurs en les mettant en scène à travers des expos éphémères. Petit guide de nos coups de cœur de cette rentrée.

Atsuko Ishii chez French Touche, 1 rue Jacquemont 75017 Paris, jusqu’au 6 octobre

Nous admirons depuis longtemps l’univers poétique et léger de cette artiste japonaise originaire d’Osaka. C’est également l’occasion de rendre hommage à Valérie de French Touche qui fut la première à présenter les créations de Mini labo à Paris.

 

 

 

 

 

 

 

Ana Ventura chez Titlee (show room), 13 rue Titon 75012 Paris, jusqu’au 31 octobre

Nous avions découvert l’univers délicat et onirique d’Ana Ventura lors de notre voyage à Stockholm (voir notre article de mars 2012). Nous étions très heureuses de la rencontrer dans le show room épuré de notre amie Titlee dont nous collectionnons les bijoux.

Lyndie Dourthe chez Dante & Maria, 3 rue de la Grange aux belles 75010 Paris, jusqu’au 1er novembre

Dante & Maria, ressemble à un cabinet de curiosités où l’on trouve d’aériens bijoux pièces uniques. Les petits fantômes de Lyndie Dourthe y ont trouvé naturellement leur place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez nous ! Facebook Twitter

S’abonner à la Newsletter

A propos de Mini labo

Mini labo est un studio de création parisien et une marque d'objets du quotidien. Créé par Caroline Diaz, Céline Héno et Sophie Adary, en 2014 il a fêté ses 10 ans.